Derniers sujets
» 21/22 Avril - VTT 24h au lac de la Rahopar alex Sam 4 Fév - 22:23
» Classement Raid Ramade 2011
par Eric Ven 27 Jan - 12:53
» Calendrier Vélo route 2012 CODEP66 FFCT
par Eric Jeu 26 Jan - 11:24
» Rando vtt Amélie les bains
par Eric Mar 24 Jan - 18:48
Sujets similaires
Clic info: sortie club les dimanches
http://www.veloclubport-vendrais.com/t3-tous-les-dimanches-sorties-du-club-vtt
Essai Maxxis Larsen TT tub 1.9
Page 1 sur 1 • Partager •
Essai Maxxis Larsen TT tub 1.9
Maxxis Larsen TT tub 1.9
Poids> 594gr
Usage> Xcountry polyvalent (convient autant pour terrain sec rocailleux que pour terrain meuble)
Bonne bande de roulement
Les bords de fuite permettent d'avoir une puissance d'accroche et de freinage sur terrains durs et moyens.
Une pas mal adhérence. La bande de roulement est inclinée, pour rouler facilement. Étant donné que les pavés sont très serrés, plus de pavés sont en contact avec le sol. Par conséquent, le contact est efficace sur de nombreuses surfaces.
Je ne me souviens pas trop de ce pneu, cela date, il m'avait pas trop marqué en 1.90, c'était d'autres sensations dans les virages habitués au gros pneu 2.0 ou 2.1, en tout cas je te le conseille à l'arrière, à l'avant, vous risquiez de partir en sucette.
Pour la note, c'est un bon pneu, léger, bonne bande de roulement, bonne accroche et pas mauvais sur plusieurs types de terrains. 7/10
Poids> 594gr
Usage> Xcountry polyvalent (convient autant pour terrain sec rocailleux que pour terrain meuble)
Bonne bande de roulement
Les bords de fuite permettent d'avoir une puissance d'accroche et de freinage sur terrains durs et moyens.
Une pas mal adhérence. La bande de roulement est inclinée, pour rouler facilement. Étant donné que les pavés sont très serrés, plus de pavés sont en contact avec le sol. Par conséquent, le contact est efficace sur de nombreuses surfaces.
Je ne me souviens pas trop de ce pneu, cela date, il m'avait pas trop marqué en 1.90, c'était d'autres sensations dans les virages habitués au gros pneu 2.0 ou 2.1, en tout cas je te le conseille à l'arrière, à l'avant, vous risquiez de partir en sucette.
Pour la note, c'est un bon pneu, léger, bonne bande de roulement, bonne accroche et pas mauvais sur plusieurs types de terrains. 7/10
Dernière édition par Eric le Mar 24 Jan - 20:20, édité 1 fois
Re: Essai Maxxis Larsen TT tub 1.9
je l'ai installé en 2.00 à l'arrière, pour le moment rien à dire très bon pneu, seul bémol, glisse et à du mal à accrocher sur de la roche humide, mais bon c'est pas tous les jours que l'on roule sur des rochers....

alex- Vététiste Elite Nv1