Derniers sujets
» 21/22 Avril - VTT 24h au lac de la Rahopar alex Sam 4 Fév - 22:23
» Classement Raid Ramade 2011
par Eric Ven 27 Jan - 12:53
» Calendrier Vélo route 2012 CODEP66 FFCT
par Eric Jeu 26 Jan - 11:24
» Rando vtt Amélie les bains
par Eric Mar 24 Jan - 18:48
Sujets similaires
Clic info: sortie club les dimanches
http://www.veloclubport-vendrais.com/t3-tous-les-dimanches-sorties-du-club-vtt
saison 2010 commentaire sur les résultats du club
:: Zone membres :: Le bar
Page 1 sur 1 • Partager •
saison 2010 commentaire sur les résultats du club
les premières courses de la saison 2010 ufolep ont débuté et les résultats sont excellents...
dans toutes les catégories nos pilotes ont fait des merveilles (voir rubiques courses 2010) et nous étonnent...
il nous reste plus qu'a les féliciter car il font briller le VCPV, car baptiste, pascal, éric et vincent sont bien les meilleurs..
a noter que sur les 4 pilotes engagés à thuir lors du championnat départementale, nous avons 1, champion et 2 vice champions, si je ne fais pas d'erreur( au cas ou rectifier SVP)
comme quoi y'a pas de secret l'entraiment paye....
dans toutes les catégories nos pilotes ont fait des merveilles (voir rubiques courses 2010) et nous étonnent...
il nous reste plus qu'a les féliciter car il font briller le VCPV, car baptiste, pascal, éric et vincent sont bien les meilleurs..
a noter que sur les 4 pilotes engagés à thuir lors du championnat départementale, nous avons 1, champion et 2 vice champions, si je ne fais pas d'erreur( au cas ou rectifier SVP)
comme quoi y'a pas de secret l'entraiment paye....

alex- Vététiste Elite Nv1

Re: saison 2010 commentaire sur les résultats du club
2 champions(Pascal, Vincent) et 2 vice-champions ( Eric, Baptiste) 
super, c'est bien ce que je pensais, merci de m'avoir corrigé, ar je n'avais pas eu les bonnes données.
encore félictation au 2 champions et aux 2 vices champions départementaux
encore félictation au 2 champions et aux 2 vices champions départementaux

Ce fut un beau parcours, assez technique, assez complet, pas mal de singles, de belles pistes en terre, franchement sympa. Dommage, je l'ai pas reconnu la vieille, j'avais des trous de mémoires.
Au niveau physique, forme très moyenne, je n'avais pas assez récupéré des deux séances intenses des deux jours d'avant, jeudi endurance critique haute en vtt jusqu'en haut de la tour Madeloc, puis le lendemain, l'après-midi, avec mon frère, une séance de vtt, pour moi, des fractionnées et lui résistance douce, d'ailleurs je n'ai pas bien travaillé, j'avais déjà les jambes bien fatiguer. Nous avions pris conscience quand travaillant le vendredi après midi la condition physique aller être détériorée pour le jour de la course, donc nous avons pu qualifié cette course, comme une course test, pour l'objectif qui et le championat de france VTT UFOLEP, le week ken du 15 mai. Pour ma part, c'était une séance d'entrainement, car j'étais HS, je n'ai pas trop pu me tester.
Au niveau physique, forme très moyenne, je n'avais pas assez récupéré des deux séances intenses des deux jours d'avant, jeudi endurance critique haute en vtt jusqu'en haut de la tour Madeloc, puis le lendemain, l'après-midi, avec mon frère, une séance de vtt, pour moi, des fractionnées et lui résistance douce, d'ailleurs je n'ai pas bien travaillé, j'avais déjà les jambes bien fatiguer. Nous avions pris conscience quand travaillant le vendredi après midi la condition physique aller être détériorée pour le jour de la course, donc nous avons pu qualifié cette course, comme une course test, pour l'objectif qui et le championat de france VTT UFOLEP, le week ken du 15 mai. Pour ma part, c'était une séance d'entrainement, car j'étais HS, je n'ai pas trop pu me tester.
comment c'était aujourd'hui quel son les résultats....

vous êtes combien de pilotes qulifiée pour le national

Quatres à monter au National à Contrexville.
Ben, Pascal gagne la course facilement sans adversaire potentiel, il et donc champion Régional, puis Vincent fait 2 ièm au générale et 1er dans ça catégorie, donc champion aussi, moi je fait 6ièm au générale et 2ièm dans la cat.. donc je suis vice-champion. Baptiste fait 3ièm dans ça catégorie. Voilà.
Ben, Pascal gagne la course facilement sans adversaire potentiel, il et donc champion Régional, puis Vincent fait 2 ièm au générale et 1er dans ça catégorie, donc champion aussi, moi je fait 6ièm au générale et 2ièm dans la cat.. donc je suis vice-champion. Baptiste fait 3ièm dans ça catégorie. Voilà.
super, ca coute combien d'aller au national, je suis en train de faire une lettre au maire pour avoir une subvention exceptionnelle

Compte 405 euros
266 euros pour carburant et péages, allée/retour
120euros hotel
et 20 euros inscriptions
Bon aprés aprés les repas faut voir
10euros par personne pour manger, donc pour 4 personnes 40euros
3 repas(repas samedi midi, le soir et dimanche midi)
donc 40x3=120+ 405= 525euros
400 euros ça serait bien, si on peut avoir 525euros mieux, ça rembourse les repas.
266 euros pour carburant et péages, allée/retour
120euros hotel
et 20 euros inscriptions
Bon aprés aprés les repas faut voir
10euros par personne pour manger, donc pour 4 personnes 40euros
3 repas(repas samedi midi, le soir et dimanche midi)
donc 40x3=120+ 405= 525euros
400 euros ça serait bien, si on peut avoir 525euros mieux, ça rembourse les repas.
j'ai fait une demande de subvention exceptionnelle à Monsieur le Maire
demande de 400 euros, on verra on croise les doigts, ça aiderait bien de club pour le déplacement jusqu'au lieu de la compétition.
demande de 400 euros, on verra on croise les doigts, ça aiderait bien de club pour le déplacement jusqu'au lieu de la compétition.

on veut les résultats du national SVP

voilà les résultats, les photos et videos ce week ken car je suis pas dans le coin, lol.
lool66- Invité