Derniers sujets
Clic info: sortie club les dimanches
http://www.veloclubport-vendrais.com/t3-tous-les-dimanches-sorties-du-club-vtt
Les produits Anti-Crevaisons
Page 1 sur 1 • Partager •
Les produits Anti-Crevaisons
Le produit Anti-Crevaison pour motoculteur de cher le Roi Merlin.
Mon avis personnel, pas cher pour la quantité, après niveau auto-répa, pas top. Suite à une déchirure sur mon pneu cobra Tubeless Ar, j'ai constaté l'inefficacité du produit pour bouché un trou. Le problème du produit, pas assez liquide, trop compact, il ne se déplace pas dans le pneu, du coup, ça engendre un mauvais équilibrage du poids sur la roue. Ne bouche pas tous les trous.
La solution: Si le liquide n'arrive pas au trou, mettre le côté du trou vers le sol, au point le plus bas et tapé la roue pour que le produit glisse vers le bas et en principe le trou devrait se bouché dans la seconde, pour moi, ça a marché.
Je me remettrai à des produits de meilleures qualités, spécialement conçu pour vélo.
Mon avis personnel, pas cher pour la quantité, après niveau auto-répa, pas top. Suite à une déchirure sur mon pneu cobra Tubeless Ar, j'ai constaté l'inefficacité du produit pour bouché un trou. Le problème du produit, pas assez liquide, trop compact, il ne se déplace pas dans le pneu, du coup, ça engendre un mauvais équilibrage du poids sur la roue. Ne bouche pas tous les trous.
La solution: Si le liquide n'arrive pas au trou, mettre le côté du trou vers le sol, au point le plus bas et tapé la roue pour que le produit glisse vers le bas et en principe le trou devrait se bouché dans la seconde, pour moi, ça a marché.
Je me remettrai à des produits de meilleures qualités, spécialement conçu pour vélo.
Dernière édition par Eric le Mar 24 Jan - 20:10, édité 1 fois
Re: Les produits Anti-Crevaisons
je suis pas du tout d'accord, moi cela fait 3 ans que je l'utilise et je le trouve super efficace, d'ailleur cela fait longtemps toi aussi que tu l'utilises, à mon avis une déchirure aucun produits ne réparent ce genre de souicis.
pour moi cela vient du cobra qui est trop fragile pour notre terrain.
pour moi cela vient du cobra qui est trop fragile pour notre terrain.

alex- Vététiste Elite Nv2